A vos marques, prêtes, partez!

Posted on

Lundi 25 juillet a commencé la For the Love of … Hunt édition Été!

Cette édition est un peu particulière…  

1. Vous rejoignez le groupe For the Love of…

2. Le 25,  une note a été envoyée via le groupe vous donnant le point de depart de la chasse

3. Chaque “trouvaille” coûte 1L$

4. Il n’y a pas d’objet à chercher

5. Le “cadeau” sera caché dans les 30 mètres du point de TP

6. Une cinquantaine de magasins participent 

Je bloguerai mes trouvailles à mon retour de vacances…. 🙂  En attendant, voici un avant-gout de ce que vous pourrez trouver….

Peau, cheveux, yeux (déjà blogués) 
Shape: Dixy par Deesselle Destiny (Nouvelle Shape/pas gratuite)
Robe: *~PureStyle~* cotton mini (cadeau chasse au trésor PouPee Hunt)
Fouet: *Boof. Indiana Jones Whip (cadeau chasse au tresor For the Love of – commence le 25 juillet)
Lit: {mebbery} Pendulum Taffeta Summer (cadeau chasse au tresor For the Love of – commence le 25 juillet)

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel de la Chasse au Tresor http://www.wix.com/fortheloveof/ftlo

About Bahia Pessoa

I have been on SL for many years with a long hiatus. I have explored the grid, met lots of people, got partnered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced and shopped a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now long gone with the wind. Years ago, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. 'm trilingual so posts might be in English, French, or Italian. I pay for most of the items on the photos or snoop for gifts around the grid. I'm not sponsored except by DS'Elles Skins & Poses.

Leave a comment