RSS Feed

Who you are

Posted on

Don’t lose who you are in the blur of the stars!
Ne te perds pas dans le flou des étoiles!
Seeing is deceiving, dreaming is believing,
Voir est décevant, rêver c’est croire,
It’s okay not to be okay.
C’est ok de ne pas être ok.
Sometimes it’s hard to follow your heart.
Des fois c’est dur de suivre son coeur.
Tears don’t mean you’re losing, everybody’s bruising,
Les larmes ne veulent pas dire que tu perds, tout le monde a des bleus
Just be true to who you are!
Sois juste vrai envers qui tu es!

Pour Noel, je veux un KittyCat!  Je suis allée me promener sur la Christmas Expo (Foire de Noel) qui se tient du 3 au 18 décembre.  C’est un environnement de Noel qui se partage sur 4 régions et qui propose du shopping, une salle de bal, les visites du Père Noel et des attractions.  Les stands y sont particulièrement bien faits et c’est vraiment un plaisir de s’y balader.  J’ai atterri près de la partie des animaux.  Je dois dire que je n’ai jamais été une fan des “breedables” ces animaux qu’on fait reproduire pour en vendre la progéniture aux enchères.  Entre les chevaux, les meeros, les lapins et autres, j’avoue que je n’en vois pas l’intérêt, surtout que tout ça a un coût, il faut acheter l’animal et la nourriture, sans compter les extra… Mais bon.  Alors la, je suis tombée sur le stand de KittyCats et j’avoue que je suis tombée sous le charme.  J’adore les animaux et soutiens le WWF et la défense des animaux depuis très longtemps.  Bref, j’adore le détail, les animations de ces chats qui ne sont certainement pas gratuits mais qui peuvent être mis en mode non reproductif et ça, j’aime. Alors pour Noel, je veux un KittyCat😉

Shape: Anatomy [Mens Only Hunt Special Shape] (cadeau chasse au trésor Men Only Hunt)
Peau:  -Belleza- Thomas V2 Tan Release Group gift (cadeau de groupe – droit d’entrée)
Yeux: Yeux gris by Deesselle Destiny (En promotion -50%)
Bonnet: *X*plosion Beanie  (cadeau chasse au trésor Men Only Hunt)
Tee-shirt: *Josef* Classic White T Shirt (gratuit en magasin)
Salopette: #Before Sleep# Overalls (cadeau chasse au trésor Men Only Hunt)
Gilet: ::Mr.Poet::Bat sleeve knit coat [mesh] (gratuit en magasin)
Chaussures:  ::Duh!:: Sand Short Workboots (cadeau chasse au trésor Menstuff Hunt – j’ai changé la couleur)

About Bahia Pessoa

I have been on SL for over 4 years. I have explored, met lots of people, got partenered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now gone with the wind. So, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. I write in French because there are plenty of blogs in English that do a great job but English is my first language. I accept reviews but don't expect me to post them, if I do, it's because I like what I've been given. I also will not post twice the links to items I've already mentionned in other posts.. If it's not on the post, it's been blogged before... go through the blog and find it. If you need any kind of help with SL, IM me inworld....

Leave a Reply

