RSS Feed

The Sweet Escape

Posted on

If I could escape & recreate a place that’s my own world
Si je pouvais m’évader et recréer un endroit qui soit mon monde à moi
& I could be your favourite girl (forever), Perfectly together
et je pourrais être ta fille préférée (pour toujours), Parfaits ensemble
Tell me boy now wouldn’t that be sweet? (sweet escape)
Dis moi, garçon, ça ne serait pas mignon? (évasion douce)
If I could be sweet, I know I’ve been a real bad girl (I’ll try to change)
Si je pouvais être gentille, je sais que j’ai été une vraie mauvaise fille (j’essaierai de changer)
I didn’t mean for you to get hurt (whatsoever)
Je ne voulais pas que tu sois blessé (en aucun cas)
We can make it better, Tell me boy wouldn’t that be sweet? (sweet escape)
On peut arranger les choses, Dis moi, garçon, ça ne serait pas mignon?

Il y a tellement de chasses, de cadeaux de Noel de groupe, de LuckyBoards, de marches de Noel que j’ai du mal à suivre!  C’est le moment de refaire votre garde-robe à moindre frais et de faire du ménage dans votre placard (inventaire).  En ce qui me concerne, ça commence à déborder et je ne m’y retrouve plus.  Pardon aux créateurs qui m’envoient des jolies choses à bloguer, certains passent à la trappe faute d’organisation et de temps pour s’organiser…   J’essaie de vous montrer des trouvailles mais il y en a tellement! 

Tout plein de nouveautés chez Deesselle Destiny!  Une nouvelle shape, des yeux, du maquillage… Le top et surtout abordable!  Messieurs, si vous avez un cadeau à faire à vos chères et tendres, je vous conseille d’aller faire un tour dans le magasin de Deesselle pour Noel!  

J’ai rentré mon ventre pour rentrer dans mon corset de Noel de chez BlackLace, après avoir ajusté ma perruque Analog Dog, chaussé mes talons de chez Mary Jane Shoes et pris la pose Y’s Art&Poses pour vous montrer les dernières créations de Deesselle Destiny avec la dernière peau de Body Contour.

Shape:  Shape Karine By Deesselle Destiny (399L$ – Promotion Noel: inclus maquillage (à droite) + yeux (ceux de droite)+ stylecard avec tous les détails)
Peau: -BC- Group Gift December (cadeau de groupe)
Cheveux: Analog Dog – ladonna nutmeg (gratuits dans une des boules en magasin)
Tenue: ~Blacklace~ Sexy Little Winter Gift (cadeau en magasin)
Chaussures: *MJS* Satin Pumps – Green (cadeau de groupe)

Le détail des nouveautés de Deesselle Destiny:

Maquillage: (j’adore les grains de beauté!)

Les yeux: (j’hésite encore sur lesquels adopter…)

Le tout en magasin ou sur MarketPlace

 

Merci Miss Deesselle Destiny❤

About Bahia Pessoa

I have been on SL for over 4 years. I have explored, met lots of people, got partenered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now gone with the wind. So, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. I write in French because there are plenty of blogs in English that do a great job but English is my first language. I accept reviews but don't expect me to post them, if I do, it's because I like what I've been given. I also will not post twice the links to items I've already mentionned in other posts.. If it's not on the post, it's been blogged before... go through the blog and find it. If you need any kind of help with SL, IM me inworld....

Leave a Reply

