RSS Feed

J’aurais aimé être un rockeur punk!

Posted on

S’il y a une chanson qui me met de bonne humeur c’est bien “I wish I was a Punk Rocker” de Sandi Thom.  Quand j’ai trouvé cette guitare, j’ai tout de suite pensé à cette chanson… Allez voir pourquoi…  Bref, direction SZD et ses MM Boards (les panneaux que l’on touche et si le nombre de participants est atteint, le cadeau est distribué après minuit).  Le but à atteindre est relativement élevé mais ces panneaux se débloquent tous les jours ou presque alors je vous recommande vivement d’y aller… Il y en a 4, 2 pour les hommes et pareil pour les femmes.  J’ai donc récupéré il y a quelques jours les tenues assorties pour elle et lui.  J’ai pris ma guitare gagnée au LuckyBoard de Libber avec les poses intégrées. Entre deux tenues, je suis allée faire un tour à Analog Dog pour découvrir une très jolie surprise!  Queue Marlowe offre une boite avec des queues de cheval de toutes les couleurs et la base de cheveux assortie.  Magnifique cadeau! Merci tous les créateurs!

Guitare: ::: Libber : SHOULDER GUITAR : LP Rose (LuckyBoard): http://slurl.com/secondlife/Seed/36/202/23
Tenues::SZD: Determined &:SZD: Irresistible Versions homme & femme (MM board): http://slurl.com/secondlife/SZD%20Fashion/136/63/23
Cheveux Roses: AD – Joy (free gift): http://slurl.com/secondlife/Analog%20Dog%20Hair/95/190/21


About Bahia Pessoa

I have been on SL for over 4 years. I have explored, met lots of people, got partenered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now gone with the wind. So, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. I write in French because there are plenty of blogs in English that do a great job but English is my first language. I accept reviews but don't expect me to post them, if I do, it's because I like what I've been given. I also will not post twice the links to items I've already mentionned in other posts.. If it's not on the post, it's been blogged before... go through the blog and find it. If you need any kind of help with SL, IM me inworld....

Leave a Reply

