RSS Feed

Encore une boutique qui ferme….

Posted on

… et une autre qui distribue des cadeaux….

Yuki est probablement une de mes boutiques de peaux japonaises préférée sur SL.  Malheureusement, elle ferme le 26 février…

J’ai été choquée cette semaine de voir le nombre de boutiques vides sur la sim Icon Lifestyle, j’ai été attristée d’apprendre la fermeture de la boutique de perruques Tricot, décidément, le business sur SL est difficile et on peut sentir les effets de la crise…

Certains vont me dire que mes posts sur les freebies et les cadeaux n’aident en rien l’économie SLienne…. Ce à quoi je réponds:

1. Les cadeaux sont gentiment offerts par les créateurs, je ne fais que prendre ce qui m’est proposé,

2. Les chasses au trésor sont une formidable opportunité de découvrir de nouvelles boutiques dont je ne connaitrais pas l’existence sans la chasse,

3. Les lucky boards sont un bel outil de promotion, pendant qu’on attend sa lettre, on regarde autour de nous, et souvent par frustration on finit par acheter le cadeau.

4. Tout le monde n’a pas 50 euros ou plus à dépenser tous les mois sur SL pour “s’amuser” et il n’y a pas de raison de ne pas profiter des bons plans.

Pour en revenir à nos moutons, Yuki distribue aux membres de son groupe (pas de droits d’entrée –> rare pour une marque de peaux) son dernier cadeau avant fermeture et une de ses skins est en distribution sur des Lucky Boards.  Autre cadeau de groupe gentiment offert est une boite de rouges à lèvres.

Enfin, j’ai eu beaucoup de chance sur les 3 Lucky Chairs de Bukka, j’ai reçu un T-shirt, une jupette en jean et des bottes!

Alors, allez faire un tour chez D!va, Bukka et Yuki et montrez votre attachement aux créateurs en faisant l’acquisition de leurs produits si votre budget vous le permet!

Les taxis:

*(OO)*YUKI: http://slurl.com/secondlife/Millage%20Valenti/122/21/21
D!va Hair: http://slurl.com/secondlife/CalanDiva/148/157/24
[BUKKA]: http://slurl.com/secondlife/Baleful/74/80/31

About Bahia Pessoa

I have been on SL for over 4 years. I have explored, met lots of people, got partenered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now gone with the wind. So, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. I write in French because there are plenty of blogs in English that do a great job but English is my first language. I accept reviews but don't expect me to post them, if I do, it's because I like what I've been given. I also will not post twice the links to items I've already mentionned in other posts.. If it's not on the post, it's been blogged before... go through the blog and find it. If you need any kind of help with SL, IM me inworld....

Leave a Reply

