RSS Feed

Une perruque, une robe et… des valises!

Posted on

Par manque de temps, ça faisait un moment que je voulais aller voir une de mes boutiques de perruques japonaises.  Ay.Line est une petite boutique sans prétention que j’ai découverte il y a des mois au détour de mes errances à la recherche des créations nippones.  La chose sympa avec les japonais, hormis les prix tout à fait raisonnables, c’est les cadeaux… Les designers du pays du soleil levant sont généreux avec leurs fidèles clients… Enfin.. membres de groupe parce que je suis membre du groupe depuis des mois mais je n’ai jamais dépensé un sou… Oui, je sais, ce n’est pas avec moi qu’ils vont payer le loyer de leur boutique… ^^

La créatrice offre un cadeau tous les mois au groupe et chose sympa, elle vient de refaire sa boutique et offre en plus un cadeau… Et hop !  2 perruques gratis ! ;-)

Sur cette petite place, il y a une autre boutique, Izumiya… Vous avez vu les poses bloggées précédemment lors de la Good Sh*t Hunt.  Et bien, il y a effectivement 3 paquets de poses sympa pour femme et 3 autres pour les hommes, mais il y a aussi tout un tas de petits trucs gratuits… Dont une jolie robe estivale et des valises… Aucun rapport entre les 2 si ce n’est qu’elles sont gratuites !

This slideshow requires JavaScript.

Taxi pour Izumiya et Ay.Line : http://slurl.com/secondlife/Fountainhead/11/11/1111

About Bahia Pessoa

I have been on SL for over 4 years. I have explored, met lots of people, got partenered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now gone with the wind. So, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. I write in French because there are plenty of blogs in English that do a great job but English is my first language. I accept reviews but don't expect me to post them, if I do, it's because I like what I've been given. I also will not post twice the links to items I've already mentionned in other posts.. If it's not on the post, it's been blogged before... go through the blog and find it. If you need any kind of help with SL, IM me inworld....

Leave a Reply

