RSS Feed

Aider un nouveau venu… se révèle une bonne surprise!

Posted on

Ca faisait longtemps que je voulais faire une rubrique “Bons Plans” pour hommes.  J’ai rencontré un « noobie » avant les fêtes qui m’avait interpellée pour que je l’aide.  Comme à mon habitude, j’ai consacré un peu de mon temps à aider un « noobie ».  Il avait 1 jour et était un peu paumé sur SL.  Ce doit être mon côté Mère Thérésa qui ressort… ;)

Avec Ysabel, nous avons passé quelques heures à lui enseigner les ficelles de SL.  A lui de prendre en main sa deuxième vie.  Le fait de l’aider m’a plongée dans le monde du shopping masculin.  Faute est de constater que l’offre gratuite pour hommes est bien plus mince que celle pour les femmes… J’ai donc fouillé et cherché sur internet pour des blogs consacrés aux hommes, le résultat fut peu concluant…  Alors, j’ai trainé Lagi dans les chasses aux trésors, lui ai appris à utiliser le moteur de recherche au mieux, tirer partie des groupes et des cadeaux qu’on y distribue, ramasser ce qu’on trouve dans les boutiques  …

Hier, Lagi a repris contact avec moi pour me dire qu’après multiples recherches et heures passées à fouiner sur la metaverse, il s’est fait un look, a trouvé des vêtements et le tout sans dépenser un L$ !!!

Il a gentiment accepté de jouer le jeu et de me tenir au courant de ses trouvailles et de m’envoyer des photos.

Lagi est habillé d’un T-shirt gagné à la lucky chair de Zenith, il porte des cheveux de chez Shag, trouvés lors d’une chasse au trésor, ses yeux viennent de La Sylphide et sont gratuits, et sa peau est un group gift de AI Skins,

1932 Jacket from Zenith
http://slurl.com/secondlife/Fujin/28/142/28
[Shag] – Caught (M) – espresso hair from Down the Chimeny Hunt
http://slurl.com/secondlife/Silent/197/148/36
La Sylphide Eyes Ocean Green
http://slurl.com/secondlife/Imogen/28/180/23
ai skins – KEON – male skin – goatee
http://slurl.com/secondlife/Resol/66/61/30

About Bahia Pessoa

I have been on SL for over 4 years. I have explored, met lots of people, got partenered, met the man of my dreams, been pregnant, managed a SIM, rented houses, built, danced a lot, been a hostess, ran a store, and blogged... I used to write for an SL magazine that is now gone with the wind. So, I figured, I'd keep on doing it and create my own blog. I write in French because there are plenty of blogs in English that do a great job but English is my first language. I accept reviews but don't expect me to post them, if I do, it's because I like what I've been given. I also will not post twice the links to items I've already mentionned in other posts.. If it's not on the post, it's been blogged before... go through the blog and find it. If you need any kind of help with SL, IM me inworld....

Leave a Reply

